Tous les sujets sur le cyclisme !

Fil d’actualités Forums Forum général Qu’espérer des jeunes coureurs français en 2022 ?

• Qu’espérer des jeunes coureurs français en 2022 ?

Anonyme updated Il y a 2 mois, 1 semaine 7 Members · 7 Posts
  • polovelo

Membre
    31 janvier 2022 à 9h47

Je m’intéresse à des coureurs comme Champoussin, Vauquelin ou autres, qu’espérer d’eux en 2022 pour vous ?

• FANDEVELO

Membre
    31 janvier 2022 à 10h21

salut polo. franchement c’est des super bons tous les deux. Vauquelin je les connais depuis les amateurs. alors pour épondre à ta question ce que je trouve super c’est que les médias n’en parlent pas trop pour le moment et leur foutre la paix. Après face à de De lie ou uijtdebroecks ils sont un ton en dessous. et c’est comme l’histoir eallait se répéter

• LaurentD

Administrateur
      31 janvier 2022 à 10h24

Bonjour FANDEVELO. Merci de ton commentaire. Si tu avais la gentillesse s’il te plait de te relire avant publication (il y a quelques coquilles ahahaah) . Je te remercie de ta compréhension. A très vite. Laurent.

• TOUTALO

Membre
        31 janvier 2022 à 13h46

Le classement final de la Marseillaise peut donner une idée sur la valeur des jeunes français par rapport à une certaine opposition… Vous n’en trouvez pas beaucoup sur l’avant et vraiment compétitif…. Dujardin fait un bon début de saison, mais il est encore tendre; le cyclo-cross ne suffit pas…. Louvel ou Riou chez Arkéa promettent assez; Louvel 5é sur une manche à Majorque, ce serait le résultat le plus significatif pour un jeune français; ceux-ci ont pour eux de ne pas être trop mis en avant, c’est en effet le problème majeur; les médias et l’entourage de ces jeunes français ont tendance à leur « mettre le melon » : ils ne sont pas assez nombreux ! … Le cyclisme sur route en France est ce qu’il est…etc… Champoussin fera ce qu’il pourra… J’espère pour lui mieux que Calmejane…

• Anonyme

Usager supprimé
    7 février 2022 à 7h46

<font style= »vertical-align: inherit; »><font style= »vertical-align: inherit; »>Six athletes from Eritrea, Ghana, Madagascar, Morocco and Nigeria will compete in alpine skiing and cross-country events at the Winter Olympics. You can visit us custom website design services.</font></font>

• Anonyme

Usager supprimé
    18 avril 2022 à 12h38

J’aime jouer le soir, mais hélas, ma copine m’a quitté et maintenant je ne sais plus comment me divertir le soir.

• Anonyme

Usager supprimé
    18 avril 2022 à 12h40

J’aime sortir ensemble! Tu peux m’appeler un coureur de jupons, mais c’est vrai. Au fait, je suis habituellement assis ici Cam sexe avec Milf . Il y a des filles si cool … vérifiez par vous-même! Je ne vais pas vous mentir, même si je suis un peu de gauche Internet)

Affichage des réponses 1 - 5 de 5